Installation manuelle

Si votre poste n'autorise pas l'exécution d'un installeur automatique, vous pouvez installer BEAM-REPORT manuellement après avoir téléchargé le kit d'installation. Tous les fichiers mentionnés ci-dessous sont à extraire du fichier ZIP.

Procédez comme suit :
 

  • Créez un dossier d'installation pour les fichiers BEAM-REPORT. Ce peut être par exemple "C:\Program Files\BeamReport", ou un dossier quelconque (local ou réseau) sur lequel vous avez le droit d'écriture.
  • Copiez vers ce dossier les fichiers suivants :
    - "BeamReport.exe", fichier exécutable principal (version anglaise)
    - "BeamReport.FRA", si vous souhaitez utiliser aussi la version française
    - "BeamReport.ITA", si vous souhaitez utiliser aussi la version italienne
    - "BeamReport.DEU", si vous souhaitez utiliser aussi la version allemande
    - "BeamReport_UM_Fra.RTF", le manuel d'utilisation au format RTF.
  • Copiez vers ce même dossier le fichier de clé personnalisé "BeamReport_key.txt", qui vous a été transmis par ailleurs. A défaut, copiez celui présent dans le kit d'installation, qui donne accès à la version de démonstration.
  • Si vous souhaitez utiliser le correcteur orthographique, créez sur ce même dossier un sous-dossier "Dictionaries", et copiez-y tous les fichiers *.adm et *.adt.
  • Créez un dossier pour les fichiers-exemple. Ce peut être "C:Program Files\BeamReport\Samples" ou un dossier quelconque (local ou réseau) sur lequel vous avez le droit d'écriture. Puis copiez vers ce répertoire tous les fichiers *.bcx et *.brx.
  • Crééz un raccourci sur votre bureau et/ou dans votre menu "Démarrer", pointant vers le fichier "BeamReport.exe". Pour la propriété "Démarrer dans", vous pouvez spécifier le dossier sur lequel vous avez installé les fichiers-exemple, ou un dossier existant destiné à recevoir vos documents BEAM-REPORT.
  • Création des Extensions de fichier : ceci n'est plus nécessaire (*), BEAM-REPORT le réalise automatiquement à chaque lancement.

    (*) En cas de besoin : à l'aide de l'Explorateur Windows (menu "Outils/Option des dossiers", volet "Types de fichiers"), créez les deux types de fichier suivants, auxquelles vous associerez le fichier exécutable "BeamReport.exe" :
    - ".brx", fichier-document Beam-Report
    - ".bcx", fichier de standard Beam-Report 

NB : En cas d'installation sur un répertoire réseau partagé, seule la création du raccourci doit être effectuée sur chacun des postes concernés.

 

 
 
Systeam 
18 rue des cosmonautes - 31400 TOULOUSE - France
Tél : +33 (0)5 34 66 86 60 - Fax : +33 (0)5 34 66 01 02
SAS au capital de 106 400 € - RCS Toulouse, B 424 209 492

Contacts Plan du site - Espace presse - Mentions légales
Copyright © 2007-2016  Systeam - Tous droits réservés
Création site internet Oréalys