Installation

Avertissement : Le logiciel BEAM-REPORT (© SYSTEAM 2003-2016) est protégé par la législation et les conventions internationales sur le droit d'auteur. Ce n'est pas un logiciel gratuit ni libre d'utilisation. Le téléchargement, l'installation et l'utilisation de BEAM-REPORT sont régis par un contrat de licence entre l'utilisateur et SYSTEAM.

Conditions d'utilisation de BEAM-REPORT : merci de nous contacter (salessysteam.fr).

L'installation de BEAM-REPORT engage votre responsabilité et celle de votre société. Avant de l'effectuer nous vous suggérons de vérifier, par exemple auprès de l'administrateur de vos moyens informatiques, que cette installation ne va pas à l'encontre des règles en vigueur dans votre société.

BEAM REPORT reste un logiciel léger et simple à installer. Il ne comporte qu'un fichier exécutable, dont l'installation ne requiert aucune ressource particulière. Vous pouvez télécharger et installer la version de démonstration par différents moyens, selon vos préférences et les contraintes de votre environnement:

  • A- Installation directe. Si votre poste le permet, c'est la méthode la plus rapide. Le module d'installation à distance que vous lancerez est protégé par un certificat SYSTEAM.
  • B- Téléchargement d'un fichier unique "Setup.exe". Après téléchargement, ce fichier peut être copié et exécuté sur autant de postes que nécessaire, dans les limites définies par la licence d'utilisation.
  • C- Téléchargement d'un kit d'installation (ZIP image CD-Rom). Ce kit contient lui aussi un installeur. Mais si la configuration de votre poste n'autorise pas l'exécution d'un installeur automatique, ce kit vous permet d'effectuer une installation manuelle, même dans un contexte de droits restreints.

Pour valider la version complète de BEAM-REPORT, il est nécessaire dans tous les cas d'installer un fichier de clé, qui vous est transmis par ailleurs.

NB: Si vous êtes déjà titulaire d'une licence BEAM-REPORT, merci de vérifier la date de validité de votre contrat de maintenance. Si celui-ci a expiré, la dernière version de BEAM-REPORT ne fonctionnera pas. Vous pouvez cependant accéder aux versions antérieures à la date d'expiration de votre contrat.

Pré-requis :

  • Poste de travail Microsoft-Windows® (-2000, -NT, -XP, -Vista, -7, -8, -10)
  • Configuration minimum conseillée : processeur 1GHz, RAM 512Mo
  • Volume permanent occupé par BEAM-REPORT : environ 10 Moctets
  • Pour exploiter les fonctions d'interface direct avec le courrier électronique, le poste doit être équipé d'un frontal E-mail compatible "Extended MAPI" (tel que MS-Outlook®). 
 
 
Systeam 
18 rue des cosmonautes - 31400 TOULOUSE - France
Tél : +33 (0)5 34 66 86 60 - Fax : +33 (0)5 34 66 01 02
SAS au capital de 106 400 € - RCS Toulouse, B 424 209 492

Contacts Plan du site - Espace presse - Mentions légales
Copyright © 2007-2016  Systeam - Tous droits réservés
Création site internet Oréalys