Thales-Alenia-Space

 

THALES-ALENIA-SPACE, leader européen de la construction de Satellites, décide de doter ses équipes du logiciel BEAM-REPORT® de SYSTEAM, pour normaliser ses processus de reporting et faciliter l’intégration trans-nationale (France - Italie – Espagne - Belgique).

Comme dans la plupart des grandes entreprises de haute technologie, THALES-ALENIA-SPACE utilise un reporting d’activité, à tous les niveaux, destiné à reporter les faits marquants de ces activités. Dans ce contexte, l’introduction de BEAM-REPORT a pour objectifs de faciliter la consolidation des reportings en vertical et en transverse, et réduire le délai de remontée des informations.

Au terme d’une expérience positive de 3 mois, THALES-ALENIA-SPACE a conclu avec SYSTEAM un accord pour la fourniture de 500 licences BEAM-REPORT en 12 mois. Utilisé dans un premier temps par la DSI et la Direction des Achats pour leurs besoins internes, BEAM-REPORT devrait être déployé progressivement sur l’ensemble des secteurs de l’entreprise qui le nécessitent.


M. Patrick OUDART, Direction des Opérations :
« Nous souhaitions depuis longtemps une solution simple pour faciliter et simplifier notre reporting interne, et la dimension européenne de la société a encore renforcé cette exigence. Homogénéité, visibilité des enjeux et des alertes : tous nos managers vont en profiter ».

M. Jean-Jacques BRUNIERA, Département Achats Projets : « Nos clients internes ont une meilleure visibilité sur ce que nous faisons, c’est important pour eux autant que pour nous. SYSTEAM nous a permis de mettre cela en place en seulement quelques semaines ».

 
 
Systeam 
18 rue des cosmonautes - 31400 TOULOUSE - France
Tél : +33 (0)5 34 66 86 60 - Fax : +33 (0)5 34 66 01 02
SAS au capital de 106 400 € - RCS Toulouse, B 424 209 492
Contacts Plan du site - Espace presse - Mentions légales
Copyright © 2007-2016  Systeam - Tous droits réservés
Création site internet Oréalys