|
|
1.
PROJETS
1.1.
ALPHA
|
|
|
|
•
On a réussi à gagner 2 semaines sur le panning grâce au travail de l'équipe Canada.
|
Etat
|

|
|
|
|
•
Il faut 3 nouvelles ressources, on a déjà identifié les économies correspondantes dans le contrat ADQ
Impact : Pas impact budget si changements contrat ADQ validés
Action : OL doit confirmer le nouveau contrat ADQ avec eux
|
Prob.
|

|
|
|
|
•
Le client va peut-être lancer la phase2 plus tôt que prévu (Q4) avec un budget plus large
Impact :
Action : Est-ce qu'on soumet une nouvelle proposition ?
|
Prob.
|

|
|
|
|
|
Nom
|
Valeur
|
Etat
|
Commentaire
|
|
Vente de produit XYZ
|
128
|

|
Indicateur en constante amélioration
|
|
|
|
|
1.2.
BETA
|
|
|
|
•
Le client a stoppé le projet et bloqué le budget, mais nous demande de continuer encore 1 mois !
|
Etat
|

|
|

|
|
•
BTX avait entenu parler de nos problèmes avec le client, les rassurer asap !
Probabilité : 50%
Impact : Etre écarté du processus de sélection BTX
|
|

|
|
•
Le backup-plan du problème réseau AS a été présenté au client, bien accueilli
|
|
|
|
■
Validation
|
|
|
|
•
2 ingénieurs de K-TP rejoignent l'équipe le mois prochain pour 3 mois
|
|
|
|
1.3.
GAMMA
|
|
|
|
•
Les Spécifications Marketing ne sont toujours pas figées mettant en péril le démarrage Q2-15
|
Etat
|

|
|
|
|
•
Problème de coût sur les composants hardware, environ 10% trop cher
Impact : Le prix du global du projet est toujours inacceptable pour le client
Action : Voir avec les achats si la piste MRP peut nous aider
|
Prob.
|

|
|
|
|
■
Design
|
|

|
|
•
Le client a apprécié qu'on l'informe à l'avance des modifications de planning
|
|
|
|
■
Validation
|
|
|
|
•
On rencontre l'équipe BETA la semaine prochaine pour voir comment on peut partager le banc de test PP pour la prochaine session
|
|
|
|
2.
ACTIONS D'AMELIORATION
2.1.
Plan Cap-12
|
|

|
|
•
On ne sait toujours pas si le projet ZETA PM sera inclus dans le périmètre du plan
Impact : Perte de motivation de l'équipe Zeta PM
Action : UT doit prendre une décision avant sem 06
|
|
|
|
•
Meeting de présentation sem 03, feedback encourageant.
|
|
|
|
3.
EQUIPE
3.1.
Formations
|
|
|
|
•
Formation CMMi assessor suivie par TH. La prochaine session est annulée.
|
Fait
|

|
|