|
|
|
1.
PROJETS
1.1.
ALPHA
|
|
PMO
|
|
|
•
On a réussi à gagner 2 semaines sur le panning grâce au travail de l'équipe Canada.
|
Etat
|

|
|
|
|
|
1.2.
BETA
|
|
PMO
|
|
|
•
Le client a stoppé le projet et bloqué le budget, mais nous demande de continuer encore 1 mois !
|
Etat
|

|
|
|
|
|
1.3.
GAMMA
|
|
PMO
|
|
|
•
Les Spécifications Marketing ne sont toujours pas figées mettant en péril le démarrage Q2-15
|
Etat
|

|
|
|
|
|
1.4.
DELTA (Phase A)
|
|
VAL
|
|
|
•
Démarrage difficile, cause manque de visibilité sur les specs de performance/capacité
|
Etat
|

|
|
|
|
|
2.
EQUIPE
2.1.
Congés
|
|
SIM
|
|
|
•
TH absent S06-07
|
|
DES
|
|
|
•
UY en congés W05 et 06, mais il participera quand même à la réunion DMS
|
|
VAL
|
|
|
•
Attention forte demande à prévoir, de la part de l'équipe, pour des congés fin Avril (après livraison BETA en mode commando).
|
|
DIR
|
|
|
2.2.
Déplacements
|
|
|
|
|
2.3.
Formations
|
|
VAL
|
|
|
•
GT 2 premières semaines de novembre à Suzhou Center, pour la formation sur le nouvel outil de design
|
|
PMO
|
|
|
•
Formation CMMi assessor suivie par TH. La prochaine session est annulée.
|
Fait
|

|
|
VAL
|

|
|
•
Plan de Formation 2015 : les axes prioritaires ont été présentés et bien reçus. Attention à ne pas décevoir sur la quantité !
|
|